top of page
  • Photo du rédacteurCéline CM

Mon avis sur la gamme de soins certifiés Bio Amande Douce Le Petit Marseillais

Coucou les filles,


Aujourd'hui, je vous dévoile mes avis sur la Douche Crème certifiée Bio Amande Douce ainsi que sur le Shampooing Douceur et Lait Apaisant Le Petit Marseillais


- Douche Crème :


J'aime beaucoup le parfum de l'amande douce, même si celui-ci est plutôt discret.

La texture de la crème est liquide, au contact de l'eau une légère mousse se forme.

Ce soin lave sans agresser l'épiderme.

Ma peau ne tiraille pas, elle est plus douce, mais n'ai pas assez hydraté.


- Shampooing :


Le parfum est délicat.

La texture de ce shampoing est agréable.

Il mousse un peu moins que d'autres shampooings, mais cela ne me dérange pas.

Il se rince facilement et je n'ai pas de souci pour démêler mes cheveux.

Ma chevelure est propre, douce, brillante et délicatement parfumée.

Mes cheveux ne sont pas alourdis.


- Lait Apaisant :


Le flacon pompe est vraiment très pratique et hygiénique.

La texture est légère, il s'applique facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Ma peau est apaisée, nourrit, douce et parfumée.


En conclusion, je suis ravie de ces découvertes.


🌺 Et, vous connaissez-vous cette gamme de soins et qu'en pensez-vous ?



Belle journée à vous.







24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page