top of page
  • Photo du rédacteurCéline CM

Mon avis sur le rouge à lèvres Dior Addict.

Coucou les filles,


Ce soir, je vous dévoile mon avis sur le rouge à lèvres Dior Addict.


🌺 Présentation du rouge à lèvres par la marque :


Dior Addict, le rouge à lèvres brillant Dior se réinvente dans un écrin rechargeable ultra-couture. Désormais composée à 90 % d’ingrédients d'origine naturelle, sa formule hydrate les lèvres pendant 24 h et les pare d'une brillance à la tenue 6 h.

Ultra-fondante, sa texture fine glisse sur les lèvres pour leur apporter un confort instantané. Infusé de cire de jasmin et d'huiles végétales, le rouge à lèvres Dior Addict sublime les lèvres et les habille de couleurs intenses.

L'étui du rouge à lèvres Dior Addict est surmonté d'une perle argentée gravée des initiales « CD » et embossé du logo Dior Oblique qui lui confère toute son élégance.


🌺 Ce que je pense de ce ral :


Le packaging est très classe.

L'odeur de ce rouge à lèvres est très subtile et agréable.

L'application se fait très facilement grâce à sa texture crémeuse.

La couleur est superbe et le fini brillant est au rendez-vous.

Il hydrate parfaitement bien les lèvres.

Le rendu est magnifique.

La tenue est plutôt bonne, mais une retouche sera nécessaire pour avoir une bouche éblouissante et sensuelle tout au long de la journée.


En conclusion, je suis ravie de cette découverte.


🌺 Et, vous les filles connaissez-vous ce ral ?



Belle soirée à vous.





7 vues1 commentaire
bottom of page