top of page
  • Photo du rédacteurCéline CM

Mon avis sur les soins Visage BIO à la pivoine de klorane.

Dernière mise à jour : 10 févr. 2023

Coucou les filles,


Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur les soins Visage BIO à la pivoine de @klorane_france que j'ai découvert grâce à @sampleo_france



🌹 Masque en stick :

Le packaging est sobre, élégant et girly.

Le format stick est vraiment très pratique, je suis fan.

L'application se fait très facilement.

La texture de ce masque est très agréable.

L'odeur de la pivoine est très subtile.

Le rinçage se fait facilement.

Ce masque apaise, hydrate et laisse ma peau douce.


🌹 Eau lactée démaquillante :

Le parfum est vraiment agréable.

Cette eau lactée démaquille parfaitement bien et tout en douceur la peau.

Elle laisse une sensation de fraîcheur.

Ma peau est douce et apaisée.


🌹 Crème légère apaisante :

Le parfum de pivoine est vraiment divin.

La texture de cette crème est légère.

Elle s'applique facilement et pénètre très rapidement dans l'épiderme sans laisser de film gras.

Ma peau est hydratée, douce, fraîche et je ne ressens plus aucune sensation de tiraillements.

C'est une excellente base de maquillage.


En conclusion, je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette routine.


🌺 Je vous souhaite une agréable soirée.😍



#KloranePivoineBIO#Klorane#FeelGoodActGood #sampleo






17 vues0 commentaire
bottom of page