top of page
  • Photo du rédacteurCéline CM

Mon avis sur la cafetière Nescafé Dolce Gusto Piccolo.


Coucou les beautés, j'espère que vous allez bien?


Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur la cafetière Nescafé Dolce Gusto Piccolo.


Cette machine à café est toute mimie.

Elle est de petite taille et très légère, elle ne prend pas beaucoup de place. L'utilisation de cet appareil est très simple. Elle chauffe très rapidement.

Par contre, elle est un peu bruyante et elle vibre beaucoup.

La tasse a donc tendance à bouger, il faut donc surveiller celle-ci.

Les petits points négatifs de cette cafetière :

- La petite contenance du réservoir.

- L'arrêt de cette machine n'est pas automatiquement.

- Le cordon d'alimentation qui est de couleur rouge.


Pour ce qui est des différentes capsules proposées par la marque, je trouve que le café est bon mais pour ce qui est des boissons comme le chocolat et le cappuccino, il manque une dose de lait.


Et, vous les filles connaissez-vous cette machine et quand pensez-vous?



13 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page