top of page
  • Photo du rédacteurCéline CM

Mon avis sur le soin Detox Spray Rafraîchissant Anti-Odeur de la marque PHYTO.


Coucou les filles,


J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le soin Detox Spray Rafraîchissant Anti-Odeur de la marque PHYTO, que j'ai eu la chance de découvrir grâce à ma box Pharmacie du Prix de la Beauté des Femmes 2020 de Femme Actuelle & Fa lestesteuses.


Présentation de ce spray par la marque :

Pollution, stress, fumée, accumulation de produits, eau calcaire…

Nos modes de vie intenses étouffent notre cuir chevelu et nos cheveux.


Geste quotidien de la HAIR DETOX*, ce spray est idéal pour les addicts des cheveux toujours propres.

Double action anti-odeur : il neutralise les mauvaises odeurs (tabac,pollution, cuisine…) et en prévention, les empêche d'imprégner la chevelure.

Sa texture légère à l'huile essentielle d'Eucalyptus et au Kumquat redonne pureté et légèreté aux cheveux asphyxiès.


Conseils d'utilisation : LE GESTE BEAUTÉ PHYTO

Vaporiser sur les racines et les longueurs. Puis procéder au coiffage. Sans rinçage.


Principaux actifs :


- Huile essentielle d'Eucalyptus :

Avec son action rafraîchissante, elle est idéale pour les cheveux pollués et asphyxiés.

- Extrait de Kumquat :

Grâce à sa teneur en vitamine C antioxydante mais aussi en sucres et minéraux hydratants, l'extrait de Kumquat rebooste la chevelure.

- Extraction de Bardane :

Aide à détoxifier le cuir chevelu et apporte de la légèreté aux cheveux pollués, qui ont tendance à vite regraisser.

Composition :

Aqua/Water/Eau*, Alcohol Denat*, Isopentyldiol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil*, Saccharide Isomerate*, Citronellyl Methylcrotonate*, Glycerin*, Parfum/Fragrance, Chlorphenesin, Eucalyptus Globulus Leaf Oil*, Polyquaternium-37, Arctium Majus Root Extract*, Citric Acid, Sodium Benzoate, Sodium Citrate, Tromethamine, Limonene*. 1401A

* Origine végétale et naturelle.


Mon avis sur ce soin Detox Spray Rafraîchissant Anti-Odeur :


Le flacon-pompe est pratique, il permet une bonne vaporisation du soin sur l'ensemble des cheveux.

La texture est légère.

L'odeur est très agréable.

Après application de ce soin entre deux shampooings, mes cheveux sont rafraîchis, ils sentent bon et sont tout doux, sans être alourdis.

Je n'ai ressenti aucune démangeaison du cuir chevelu.

Je suis ravie de cette découverte, ce soin tient toutes ses promesses en neutralisant les mauvaises odeurs.

Je valide à 100% ce soin et vous le conseille.


Vous pouvez trouver ce soin à partir de 14.85€ les 150 ml.

Je suis ravie d'avoir eu l'opportunité de tester le Detox Spray Rafraîchissant Anti-Odeur PHYTO et je remercie Prix de la Beauté des Femmes 2020 de Femme Actuelle & Fa lestesteuses de m'avoir accordé leur confiance pour ce test.


Et vous les beautés, connaissez-vous ce soin ?

 Je vous souhaite une belle journée.

23 vues2 commentaires
bottom of page