top of page

Mon avis sur le soin Discoloration Défense Sérum de la marque Skinceuticals.

  • Photo du rédacteur: Céline CM
    Céline CM
  • 21 mars 2020
  • 2 min de lecture


Coucou les filles,


Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le Discoloration Défense Sérum de la marque Skinceuticals, que j'ai eu la chance de découvrir grâce à ma box Pharmacie du Prix de la Beauté des Femmes 2020 de Femme Actuelle & Fa lestesteuses.



Présentation de ce soin par la marque :


Discoloration Defense Serum est un sérum anti-taches dernière génération qui a prouvé sa capacité à réduire l'apparence des taches pigmentaires et notamment des taches brunes (ou taches de vieillesse,lentigo).

Ce sérum renferme une synergie unique d'actifs anti-taches: 1.8% d’acide tranexamique, 5% de niacinamide et 5% d'hépès qui uniformisent le teint et atténuent l'apparence des taches pigmentaires, y compris les plus tenaces. Il révèle un teint plus éclatant, homogène et minimise les risques de réapparition des taches pigmentaires (sous réserve d'utilisation régulière et continue).Amélioration de 78% de l’apparence du teint. Relai idéal des procédures esthétiques comme les peelings, lumière intense pulsée, laser non-ablatif, micro-dermabrasion, injections et mico-needling.

Conseils d'utilisation :

Matin et soir, appliquer 3 à 5 gouttes de Discoloration Défense Sérum sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux (3 gouttes pour le visage, 5 si les taches sont aussi présentes sur le cou et le décolleté).

Le matin, compléter avec l'application d'une protection solaire à large spectre (SPF 30 minimum) et limiter l'exposition au soleil lors de l'utilisation du produit.L'utilisation de Discoloration Défense Sérum peut être envisagée toute l'année, pour continuer à prévenir les taches pigmentaires s'il existe une prédisposition à l'hyperpigmentation identifiée.

Couplée chaque matin à une photoprotection quotidienne à large spectre, étape indispensable pour une routine anti-taches efficace.


Résultats visibles :

Étude clinique sur 12 semaines, Discoloration Défense Sérum a démontré une amélioration visible du mélasma, des hyperpigmentations et de l'hyperpigmentation post-inflammatoire en seulement deux semaines : • -71% sur l'apparence de l'hyperpigmentation post-inflammatoire. • -42% sur l'apparence du mélasma. • +92% sur la qualité du grain de peau.. • +35% sur l'uniformité du teint.

Composition :

Aqua/Water, Butylene Glycol, Niacinamide, Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid, Glycerin, Hydroxyethyl Urea, Propylene Glycol, Tranexamic Acid, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Allantoin, Chlorphenesin, Xanthan Gum, Disodium Edta


Mon avis sur ce soin :


Le flacon en verre est simple.

La pipette compte-gouttes est très pratique, elle permet de prélever la quantité désirée.

Ce sérum est inodore.

Sa texture est fluide.

L'application de ce soin se fait facilement.

Il ne laisse pas de film gras sur la peau.

Après, trois semaines d’utilisation, je constate que mes tâches de pigmentation s'estompent.

Ma peau est un plus éclatante et mon teint est plus unifié.

Je pense que ce soin apportera des résultats plus visibles dans 1 mois.


Le seul petit bémol du Discoloration Défense Sérum est son prix de 95,00 € pour 30 ml.


En conclusion, je suis satisfaite de ce soin,

mon visage a retrouvé un teint plus lumineux avec beaucoup moins de rougeurs.

Je suis ravie d'avoir eu l'opportunité de tester le Discoloration Défense Sérum de la marque Skinceuticals et je remercie Prix de la Beauté des Femmes 2020 de Femme Actuelle & Fa lestesteuses de m'avoir accordé leur confiance pour ce test.


Et vous les beautés, connaissez-vous ce sérum ?

 Je vous souhaite une belle journée.

Commenti


© 2023 by The Beauty Room. Proudly created with Wix.com

bottom of page