top of page
  • Photo du rédacteurCéline CM

Mon expérience avec L’Interdit Eau de Parfum Intense de Givenchy.


Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je dévoile mon expérience avec L’Interdit Eau de Parfum Intense de Givenchy.




🌹 Ce que nous dit la marque :


Givenchy nous attire au cœur de l’interdit avec L’Interdit Eau de Parfum Intense. Une invitation à céder à ses pulsions. Embrasser sa nature profonde, et suivre son instinct. Un territoire jusqu’ alors inconnu se dévoile. La Fleur Underground s’infuse de noir ; résolument authentique. Infiniment suave. Exaltée par une Tubéreuse en overdose, la Fleur d’Oranger signature se mêle à la plus noire et voluptueuse des Vanilles cuirées.

L’accord enivrant de Patchouli et de Vétiver, traversé d’un trait de Sésame salé torréfié, signe un sillage envoûtant, incontestablement Couture.

L’opulence orientale exalte les sens et invoque une irrépressible addiction. Profondément subtile. Radicalement intense.

Laissez-vous envahir par le frisson de L’Interdit.


🌺 NOTES OLFACTIVES :


Une Ode au Noir.

Sous l’étreinte de notes orientales, la Fleur Underground se pare de nuances obscures.

L'intense partition florale se consume à mesure que le noir estompe le blanc et provoque un frisson addictif et libérateur.

- Oriental Floral Boisé.

- Fleur d’oranger - Tubéreuse.

- Patchouli - Vétiver.

- Vanille Gousse - Absolu Sésame Noir.


Ingrédients :


ALCOHOL •PARFUM (FRAGRANCE) • AQUA (WATER) • BENZYL SALICYLATE • LINALOOL • LIMONENE • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • GERANIOL • CITRONELLOL • CITRAL •


Ce que je pense de cette eau de parfum :


Le flacon est sobre, mais je le trouve chic et raffiné.

Il est souligné d'un laçage autour du col orné du logo de la marque.

La fragrance aux notes boisées orientales et florales est à tomber.

Ce parfum est très sensuel et envoûtant.

Il n'est pas entêtant.

Une pulvérisation suffit pour se parfumer.

Sa tenue est juste top, l'odeur tient toute la journée.

Je suis vraiment conquise et fan de ce parfum.


Je remercie Givenchy pour cette superbe découverte.



Je vous souhaite une belle journée.

21 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page