top of page
  • Photo du rédacteurCéline CM

Mon expérience avec les parfums de la marque Chogan


Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je dévoile mon expérience avec les parfums Chogan



🌹 Ce que nous dit la marque :


Les parfums Chogan sont inspirés des mêmes fragrances (30% d’essences) que les parfums des grandes marques.

Le prix n'est que de 30 euros pour 100 ml.

Grâce à @bella_by_chogan, j'ai testé les Parfums senteurs Sì de Armani ainsi que La Petite Robe noire de Guerlain.


🎀 Ce que je pense de ces parfums :


On retrouve les mêmes effluves, que dans les parfums originaux de ces deux marques.

Ils sont très honnêtement de bonne qualité.

Ils tiennent sur la peau toute la journée sans sentir l’alcool.

🌺 En conclusion, je suis très surprise et satisfaite par la tenue ainsi que l'odeur de ces parfums.

Chogan propose des produits cosmétiques bio et naturels, des parfums inspirés des vrais parfums, du maquillage, des huiles essentielles, des produits maison, hygiène, bijoux, et bien d’autres encore…, et tout cela à des prix abordables !

🌸 Si vous souhaitez découvrir des soins de cette marque, vous pouvez contacter @bella_by_chogan de ma part.


🎀 Et vous les filles, connaissez-vous les soins de cette marque ?


Encore, merci @bella_by_chogan pour ta confiance.


Belle journée les filles.😘




28 vues2 commentaires
bottom of page